bienvenu à l’abbaye d’aubazine

Chers visiteurs

pass sanitaire obligatoire à partir de lundi 9 aout pour votre visite, merci

Conformément aux dernières directives gouvernementales, un Pass Sanitaire sera obligatoire pour les adultes.Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas concernés par le Pass sanitaire, et les 12-17 ans en sont exemptés jusqu’au 30 Septembre.
Le Pass Sanitaire comprend :
– Un certificat de vaccination complet (toutes les doses nécessaires) réalisé il y a plus de d’une semaine pour tous les vaccins (à l’exception du vaccin Johnson & Johnson de Janssen)
– ou Un certificat de test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h (à faire en laboratoire, pharmacie ou centre de test)
– ou Un certificat de test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois
Les auto-tests ne sont pas valides
Le Pass sanitaire pourra être présenté sur l’application Anti-COVID ou sur papier.

Aujourd’hui l’abbaye d’Aubazine est un monument historique privé sous statut associatif , c’est à dire que l’argent des visites va uniquement au fonctionnement de notre abbaye (charges , entretien …) nos visites sont conduites essentiellement par des bénévoles .Nos visites sont uniquement guidées pour des raisons de sécurité .

A partir du 1 er juillet les visites se feront sans réservation (sauf journées du patrimoine) , il vous suffira de vous présenter à l’entrée de l’abbaye 5/10 minutes au minimum avant l’heure de départ de la visite . merci

journées du patrimoine voir onglet horaires/tarifs/journées du patrimoine 2021 merci

pass sanitaire obligatoire à partir de lundi 9 aout pour votre visite , merci

Les mesures sanitaires sont mises en place pour protéger les visiteurs et nos bénévoles . Le port du masque est obligatoire et les distanciations physique devront être respectées tout en maintenant une qualité d’accueil et de visite irréprochable.

[jr_instagram id= »3″]

chiens admis en laisse

Une réponse sur “bienvenu à l’abbaye d’aubazine”

Les commentaires sont fermés.